32 4 221 22 58 Mercredi à Samedi de 11h à 13h30 et de 14h30 à 18h00 rue Charles Magnette 11 à 4000 Liège.

Méridiens subtils

Les méridiensCe stage sera consacré à l’enseignement des méridiens subtils, d’après ce que Marie-France Pierre a découvert avec :
– Janine Fontaine, dont elle a suivi 5 années de suite le séminaire d’une semaine, pour entrer dans ce monde énergétique, et pratiquer régulièrement pendant 11 ans
– son expérience personnelle avec d’autres Maîtres comme Mantak Chia
A son tour, elle a décidé de transmettre tout ce que sa pratique lui a permis de découvrir depuis 1993. Elle alliera donc dans ce cours sur les méridiens subtils, d’autres petites techniques qui permettent de mieux comprendre la cause du problème, la racine du mal.

D’abord en commençant par un travail sur les méridiens subtils, sans aiguilles, juste avec le toucher en utilisant les doigts. Puis après les journées ou soirées de révision qui sont complémentaires au séminaire de 4 journées, Marie-France proposera un cours sur les Chakras. Les 2 techniques sont plus que complémentaires.

Dans le cours sur les méridiens subtils, vous y apprendrez à prendre le pouls de Nogier, qui vous servira à explorer le corps énergétique et à y rencontrer les dysfonctionnements tant sur les méridiens, que sur les orbes. Vous aborderez dans ce cours, le système des méridiens subtils, ceux qui se trouvent au-dessus du corps physique, sur le corps éthérique. Lors de cette formation vous découvrirez une manière simple et facilement reproductible de reconnaissance avec le doigt du circuit sur lequel l’énergie de chaque méridien est véhiculée. Vous apprendrez à ressentir cette énergie. Lorsque l’énergie ne circule pas au bon rythme, le corps, l’esprit sont fatigués. Lorsque l’on rétablit cette circulation ralentie, le corps et l’esprit retrouvent leur vitalité.

Certaines pathologies où la personne ne trouve pas de réponse dans la médecine classique, trouve une réponse dans la thérapie énergétique. Le corps physique est interdépendant du corps énergétique. méridiensCette formation est le début d’un long apprentissage de travail sur soi, pour mieux connaître les corps énergétiques. En effet, après avoir bien ressenti avec le doigt les méridiens subtils, vous verrez tout ce qui en découle. Car le travail sur un des systèmes du corps énergétique, nous relie à tous les autres, nous ouvre à l’univers. Pour cela, il vous sera proposé après les 4 journées, de suivre des révisions et techniques associées à raison d’une soirée par mois ou d’une journée tous les 2 mois, matières complémentaires afin d’être prêt(e) à aborder le stage de 2 journées sur les chakras. Vous apprendrez à ressentir sur votre propre corps, pour vous auto-traiter. Cela vous donnera plus de légèreté, d’énergie ! En tant que découvreur régulier, vous pourrez rejoindre ainsi le groupe d’études sur les corps énergétiques. Marie-France vous invite aussi à prendre connaissance de l’article concernant sa rencontre avec Janine Fontaine.

Il est conseillé avant de suivre la formation en 4 journées sur les méridiens subtils :

  • d’avoir lu les 2 premiers livres de Janine Fontaine : Médecin des trois corps – Le corps énergétique. Ce n’est pas indispensable, mais c’est un plus.

Dates :  du vendredi 20/4 au lundi 23/4/18 de 9h30 à 17h à Liège. Prix : 595 €. Nombre de places limité.

Il n’y a pas de pré-requis, mais un plus serait d’avoir suivi le module 1 de massage pour affiner votre toucher. Pendant la formation, privilégier le repos en rentrant, le corps a besoin d’intégrer, se reposer. L’idéal est de rester au calme le jour suivant la formation.

La formation Méridiens vous permet de suivre très aisément la formation sur les Chakras et les Mains de Lumière.

 

Je participe…

Recevez 7 recettes de jus bio

couv 3d 03 150x230

mais aussi des conseils de base pour une alimentation saine

qui respecte les lois de l’organisme. Ces informations sont tirées de mon cours d’Aromathérapie.

Et restez informé (e)

réagissez et donnez nous votre opinion

27 Commentaires

  1. Jacqueline

    Je remercie la Vie d’avoir mis Marie-France sur mon chemin. Les ateliers méridiens subtils et chakras m’ont permis de mieux comprendre comment fonctionne ce corps subtil et invisible qui m’entoure, sa physiologie, ses pathologies et comment le maintenir en bon état de santé. Enfin la méthode de Janine Fontaine, que j’ai lu (dévoré) à plusieurs reprises depuis 20 ans, sort de sa gangue d’ésotérisme et de mystère tout cela au contact de Marie-France.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Jacqueline,
      Je te remercie pour ton élogieux compliment.
      Je pense que la lecture des livres de Janine Fontaine apporte déjà beaucoup d’informations sur les mondes invisibles, mais lorsque l’on commence à sentir la fréquence d’un méridien, la manière dont l’énergie y circule, que l’on peut déterminer le choix d’un remède homéopathique du bout du doigt puis mesurer s’il apporte quelque chose au corps, c’est vrai que tout est démystifié, tout est palpable, tout devient crédible ! A en juger par tes dernières mesures sur mes organes, tout concordait avec le diagnostic du médecin, c’est encore une autre preuve que cela marche vraiment!
      Merci de m’avoir fait confiance en t’inscrivant à cette formation.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  2. Carine

    J’ai suivi ce stage l’été dernier, c’était une belle expérience, nous nous sommes étonnamment facilement familiarisé avec cette méthode. Après une heure, nous savions tous prendre le pouls de Nogier. Nous nous voyons une fois par mois pour pratiquer les uns sur les autres. Ces rencontres sont passionnantes, on y découvre énormément de choses. Nous arrivons parfois raplapla et nous repartons en pleine forme. Nous avons vu des remises en formes spectaculaires. Une élève avait le poignet complètement bloqué en arrivant le matin et est repartie chez elle le soir avec son poignet débloqué! Forte de ces expériences positives, je me suis inscrite au stage sur les chakras au mois de mai dernier, stage qui est la suite logique de celui sur les méridiens. Ce stage m’a permet d’avoir une vue plus globale de la méthode. Les choses sont de plus en plus claires pour moi. Nous arrivons maintenant à faire un diagnostic d’une personne et nous avons plusieurs outils pour traiter le problème. L’idéal est de pratiquer souvent à domicile en dehors des cours mais nous maintenons notre rendez-vous mensuel pour expérimenter en groupe. C’est également l’occasion pour Marie-France de nous inculquer d’autres techniques comme l’usage des pierres, des couleurs, le transgénérationnel…nous avons encore tellement de choses à apprendre… Merci Marie-France pour toutes ces connaissances que tu nous offres avec passion.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Carine,
      Merci Carine d’avoir partagé cette belle expérience de l’apprentissage du monde de l’énergie.
      C’est vrai que c’est spectaculaire dans certaines pathologies où en très peu de temps, parfois quelques minutes, parfois quelques heures, on arrive à réguler ce qui semblait devoir trainer plusieurs semaines voir plusieurs mois.
      On commence par le début, les méridiens, puis les chakras, et puis toutes les autres méthodes de guérison naturelle, qui permettent un autre regard sur le corps, comme tu dis une vue globale.
      Vous êtes un groupe motivé et uni dans la recherche, c’est merveilleux pour moi de pouvoir vous transmettre toutes mes connaissances.
      A très bientôt,$
      MFP

      Réponse
  3. silvia

    Une formation enrichissante , pleine de surprise ou la soif d’apprendre ne s’arrête pas.Un groupe extra toujours près a entraider , le chemin est encore long , mais c’est tellement agréable de pratiquer et de sentir une différence qui augmente de jour en jour, durant ce stage il y a eu des jours fatiguant , j avais une douleur insoutenable au niveau du bras ,2 jours après cette douleur avait disparu.
    De même que je suis arrivé un matin très mal en point et début d après midi j’allais déjà beaucoup mieux, c étais fabuleux.
    Les livres de Janine Fontaine sont très enrichissant et il me tarde de lire les suivants.
    Merci à Marie France pour nous enseigner ton savoir

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Silvia,

      Je te remercie pour ton commentaire.
      Je suis heureuse que tu aies pu être aussi satisfaite de cette merveilleuse formation qui permet de faire des miracles comme tu as pu le constater, avec des gestes simples qui prennent très peu de temps.
      4 jours pour se mesurer, pour mesurer les changements positifs du corps énergétique, c’est enrichissant comme tu dis si bien.
      C’est avec tout mon coeur que je vous transmets ce que j’ai pu découvrir et surtout pratiquer, pour mettre ma petite pierre à ce grand édifice qu’est la construction d’une vraie humanité.
      Je t’embrasse, prends bien soin de toi.
      MFP

      Réponse
  4. Charles

    A toutes et à tous qui me lisez, bonjour
    Je vous invite de tout cœur à suivre cette formation exceptionnelle qui est en rapport avec les découvertes de Janine Fontaine. Vous y apprendrez une méthode de soins inhabituelle, mais combien efficace.
    J’y ai aussi trouvé un début de réponse à des questions d’énergie et de bien être que je me pose depuis des années.
    Merci Marie-France pour toute l’énergie que tu nous consacres.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Charles,
      Merci de nous avoir communiqué ton avis sur cette exceptionnelle formation, en rapport avec « une dame pas comme les autres » qui transmet avec tout son coeur, elle aussi, toutes les connaissances qu’elle a acquises pendant plusieurs dizaines d’années, à rencontrer, découvrir, pratiquer, des techniques simples et surtout très efficaces. Janine Fontaine et Mantak Chia ont vraiment marqué ma vie car comme toi, j’y ai trouvé les réponses à des questions d’énergie que personnes ne pouvaient me donner. Et à mon tour, je transmets toutes ces techniques pour qu’elles ne se perdent pas, et apportent des solutions à de nombreux problèmes.
      Encore merci de ton extraordinaire participation par les croquis que tu dessinais et qui représentaient le corps avant l’application de la technique, et après. Le résultat était fulgurant !
      Tous, avez apporté la réussite de ce merveilleux stage, par votre sympathie, votre authenticité.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  5. Ariane

    Une formation enrichissante qui nous entraîne à la découverte de notre corps subtil.
    Durant le stage, nous avons, chacun à son rythme, appris à mesurer le pouls de Nogier.
    Les séances de Tao, nous ont mis dans des conditions optimales pour commencer à percevoir la fréquence des méridiens et parfois ressentir quelques déséquilibres.  Guidés par tes bons soins, nous avons même pu déjà y apporter quelques améliorations…
    Merci à toi, Marie-France de nous transmettre avec sagesse et bienveillance, le fruit de tes expériences et apprentissages.
    Merci à tous les stagiaires.  Chacun, par sa particularité, son vécu et son authenticité, a aidé l’autre à apprendre et évoluer.
    Je me réjouis de retrouver cette belle dynamique de groupe pour le suivi de la formation.
    Je vous embrasse et que le meilleur nous accompagne.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Ariane,
      Merci beaucoup de ta très belle synthèse de ce que tu as rencontré dans ce merveilleux stage.
      Tout y est dit, avec des mots bien choisis. Une synthèse bien en rapport avec la réalité.
      Je me réjouis de tous vous revoir très bientôt, car il y a encore de très belles choses intéressantes à vous partager, et cela toujours dans le même état d’esprit : la simplicité.
      A tout bientôt,
      MFP

      Réponse
  6. Eveline

    Je viens d’assister à une formation très enrichissante qui nous ouvre des portes sur un monde très riche, mais aussi sur nous-mêmes !
    Merci à toi Marie-France de partager tes connaissances et ton expérience avec tant de bienveillance et d’optimisme.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Eveline,
      Je te remercie de ton commentaire.
      Effectivement cette formation sur les méridiens est très riche tant sur le plan de la connaissance de son corps que sur le plan de la connaissance de soi puisque nous voyons le corps de manière holistique, ce qui permet cette vue d’ensemble, incluant nos émotions, le transgénérationnel, ….
      Partager mes connaissances est mon art de vivre, les bonnes choses, les choses vraies et authentiques doivent retrouver leur vraie place, car elles ont une valeur universelle qui nous permet de nous changer pour changer le monde.
      Je suis très heureuse d’avoir pu constater ta facilité à entrer dans cet apprentissage des méridiens subtils.
      Je t’embrasse.
      MFP

      Réponse
  7. Baby kate

    Bonjour à tous,
    Que du bonheur,le week end dernier.
    Pouvoir mettre en pratique tout ce que nous apprenons avec toi.
    A chaque cours, on se dit «chouette on pratique», oui mais ça va plus loin.
    On apprend toujours une chose en plus mais surtout on voit que tout tes ateliers sont complémentaires.
    Apprendre à fonctionner avec les exercices de Tao, la respiration,les méridiens, les chakras, les HE, etc…, nous permettent aussi de choisir ce qui nous convient au moment où on le souhaite.
    Vive nos rendez-vous.
    Baby kate.

    Réponse
    • Marie-France

      Hello Baby Kate,
      Merci pour ton enthousiasme quant à décrire admirablement bien l’avantage de pouvoir combiner tous mes cours qui sont réellement complémentaires.
      Et quelle joie de te voir manier aussi bien tous ses merveilleux outils. Tes progrès sont phénoménaux ! Ta joie de vivre toujours un vrai rayon de soleil dans le cours.
      A très bientôt pour une nouvelle découverte.
      MFP

      Réponse
  8. Jacqueline

    Merci Marie-France de nous ouvrir à des données qui dépassent les simples réalités visibles et palpables. Des connaissances, des exercices, une méthodologie parfaite, me permet, au sortir de ce stage de rééquilibrer non seulement ma propre anatomie subtile mais aussi celle d’autres personnes en difficulté. C’est la deuxième fois que je fais ce stage et à chaque fois il y a des nouveautés.

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Jacqueline,
      Je suis très heureuse de lire ton commentaire et je t’en remercie.
      Ta synthèse de ce que ce cours apporte vraiment est parfaite.
      Je suis aussi très très émerveillée par les résultats que tu as obtenu suite à ce deuxième cours.
      Belles pratiques,
      MFP

      Réponse
  9. Catherine

    Bonjour à tous,
    Les découvertes faites lors de ce stage sont exceptionnelles. Découvrir un corps éthérique, des canaux d’énergie, des possibilités d’améliorer la santé, la nôtre et celle d’autrui, d’ échanger, et surtout d’apprendre à se faire confiance n’en sont pas les seuls « maîtres mots » .4 jours passés avec des gens formidables et le hasard, s’il existe…, fait très bien les choses. c’est ressourçant tant les énergies sont multipliées. Avec une formatrice, sympathique, accueillante et compétente vous serez, au terme de cette formation, donnée en toute simplicité, convaincus que la vie vaut vraiment la peine d’être vécue et que nous ne sommes pas ici pour rien. Et oui, les questions existentielles surgissent également.
    Merci à Marie-France Pierre, d’être là et d’être TOI et à tout ce groupe formidable pour ces journées passées ensemble.Au plaisir de vous revoir très vite.

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Catherine,
      Je te remercie pour ton commentaire qui résume merveilleusement bien ce qu’à apporté ce stage sur les méridiens.
      Comme tu le dis si bien, c’est avant tout une prise de conscience de qui nous sommes vraiment ce qui nous permet alors d’apprécier la vie à sa juste valeur.
      Rien ne vaut la mise en situation pour bien ressentir ce dont je parle et oser se dépasser :)) .
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
    • Marie-France

      Chère Catherine,
      Je te remercie pour ton commentaire qui résume merveilleusement bien ce qu’à apporté ce stage sur les méridiens.
      Comme tu le dis si bien, c’est avant tout une prise de conscience de qui nous sommes vraiment ce qui nous permet alors d’apprécier la vie à sa juste valeur.
      Rien ne vaut la mise en situation pour bien ressentir ce dont je parle et oser se dépasser :)) et accepter « les miracles ».
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse
  10. pjvdv1

    Je viens de parcourir les commentaires précédents concernant le stage sur les méridiens et suis parfaitement en accord avec tous les émerveillements et reconnaissances exprimés.Que dire de plus ? …livrer quelques sentiments personnels peut être …. celui du tout début de stage quand un grand vide s’installe en moi lorsque Marie France, après avoir dessiné au tableau quelques tirets « pulsations hautes « et leur symétrique « pulsations basses » nous dit « et bien maintenant allez y mesurez votre pouls » …grand moment…je dois rester calme, je sens tout au même niveau,je n’y arriverai pas ..help help …ah j’ai cru ressentir une différence de tonalité … 4 légèrement plus strong que les 4 autres puis ça revient …et puis mince je ressens encore tout du même niveau , j’ai trop fait marcher ma tête …je me calme, je reprends…ah oui il me semble percevoir encore cette fréquence 4/4 ….
    Ceci a été globalement ma lute personnelle tout au long de ces 4 jours, mais quelle immense satisfaction particulièrement lors des deux derniers jours lorsque l’expérience nous prouve que l’on est capable d’identifier des décollements d’énergie localisés sur un méridien, que l’on est capable de la remettre en place, et que l’ami stagiaire sur qui on a allègrement dessiné le méridien en question évoque son ressenti !! là ..à ce moment précis on sent l’ego qui a tendance à vouloir faire son beau …mais hop petite douche froide pour lui rappeler que si tout ce petit monde de là haut, que l’on a secrètement appelé à l’aide, n’était pas venu aider, rien ne se serait passé, donc profil bas!.
    la vie est belle …
    Merci encore Marie France

    Réponse
    • Marie-France

      Cher Jacques,
      C’est une bonne idée de parcourir les commentaires précédents et de constater que ce qui est écrit par d’autres correspond bien à la réalité de ce stage.
      Je pense que c’est important de mentionner aussi que sans le monde d’en-haut, on n’y serait pas arrivé. Car le monde de l’énergie est un monde insoupçonné pour beaucoup. Une fois qu’on lâche-prise, on peut vraiment s’y connecter, comme tu as pu le constater dans les résultats visibles tant par les yeux que par le ressenti. Finalement c’est l’observation des résultats qui donne la preuve de l’efficacité de la méthode. Merci au groupe qui encore une fois était bien interconnecté pour la réussite de ce séminaire.
      La vie est merveilleuse quand on la respecte !
      Merci pour ton commentaire.
      MFP

      Réponse
  11. Michelle

    Chers tous,

    C’est avec enthousiasme que je vous recommande la formation des « méridiens » que je viens de suivre ce week-end.
    J’étais déjà ouverte à l’Univers et à toutes ses merveilles mais là, cela a été une révélation.
    Nous avons fait beaucoup de pratique et Marie-France donne toujours le meilleur d’elle-même avec sa bonté, sa vivacité, les énormes connaissances qu’elle a acquises tout au long de sa vie et son cœur grand ouvert.
    Merci pour tout cela et pour tout le reste…
    A très bientôt bien sûr

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Michelle,
      Comme je suis heureuse que ce séminaire ait pu te conduire vers une révélation comme tu dis si bien.
      C’est en donnant le meilleur de moi-même que je vous invite vous aussi à vous connecter au meilleur de vous-mêmes.
      Je pense que tu fais confiance à l’Univers, et l’univers te le rend.
      Merci à toi de ta confiance, car cet ingrédient est très important dans le rapport à l’autre.
      Je te remercie de ton commentaire.
      A tout bientôt,
      MFP

      Réponse
  12. Fabienne

    « Celui qui cueille une fleur dérange les étoiles  » ( Francis Thompson)
    L’Univers est un hologramme , c’est certain. Combien de vies , combien de temps pour intégrer tant de données?
    Cette fois les étoiles me guident vers Liège. Marie France Pierre a su nous transmettre tant d’informations durant ces 4 jours de formation sur les Méridiens . Difficile pour une novice comme moi , mais toute information est bonne à saisir au vol . Ecouter, observer, ressentir, et pratiquer… Puis ressentir encore plus, échanger, approfondir.
    Un groupe si sympathique , de belles rencontres, des informations à en donner le vertige… Tout se met gentiment en place. Ce fut une belle expérience que je conseille vivement à toute personne avide de connaissance . Marie France est un puit de culture dans le monde invisible . Elle a su nous transmettre grace à beaucoup d’exercices pratiques des notions si complexes à palper. Palper le pouls. Encore et encore. Jusqu a pouvoir saisir le sens subtil de l’écho de l’Univers.
    Merci Marie France, merci à notre groupe aussi .
    Fabienne

    Réponse
    • Marie-France

      Chère Fabienne,
      Quelle belle introduction pour ton commentaire ! Et quelle bonne idée d’en avoir fait le lien avec le séminaire. Merci beaucoup.
      Oui, nous avons tous, là haut quelque part, une ou plusieurs étoiles pour nous guider, cela ne fait pas partie que des contes pour enfants …
      La constitution des groupes se fait naturellement, des personnes de France, de Suisse, d’Espagne, se sentent attirées à Liège avec ce même désir commun de venir découvrir un enseignement unique en son genre. Enseignement qui nous relie au monde des énergies pour mieux comprendre notre corps et ses liens avec l’Univers au travers de la rencontre des méridiens, des nadis, …
      Notre corps est agi par des lois cosmiques, les découvrir permet aussi de mieux nous connaître. C’est le début d’une belle histoire, … celle de la Vie.
      Bien amicalement,
      MFP

      Réponse
  13. Catherine Pirard

    Une merveilleuse synchronicité m’a menée jusqu’à Marie-France. Je cherchais à faire un pas de plus dans ma pratique, j’ai fait un pas de géant. Marie-France partage le fruit de sa longue expérience avec le cœur et ses connaissances sont inépuisables. Avec elle, pas de perte de temps, on « expérimente », on « pratique », on « sent », nous ne nous noyons pas dans des concepts nébuleux. Marie-France a le souci de nous voir évoluer, elle nous encourage, nous motive et dès la fin du quatrième jour de formation, notre boîte à outils est bien remplie, si bien que nous pouvons de suite pratiquer avec nos proches, nos patients. Et quand en plus, nous partageons cette belle expérience avec des personnes bienveillantes et soucieuses du respect de l’autre, que dire? C’est le paradis! Alors, pour tous ceux qui cherchent à tisser les fils de l’invisible, je recommande vivement cette formation! A bientôt donc les ami(e)s!

    Réponse
    • Marie-France

      Bonjour Catherine,
      Je te remercie pour ton commentaire qui résume bien le côté pratique de mes formations, où l’on va droit à l’Essentiel.
      Cette formation sur les Méridiens nous apprend à comprendre les fils invisibles qui relient nos organes à l’énergie, on peut les sentir, les ressentir surtout.
      Comme je dis toujours, la pratique nous met directement en situation pour vivre ce que l’on fait, l’intégrer et pouvoir le reproduire.
      A très bientôt,
      MFP

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

modules formations

PROCHAIN COURS

 Réservez votre formation !

 

AGENDA DES COURS 2017-2018

Formation Esthetic'aroma du 1/12 au 3/12/17 Découvrir

Formation Massage 2, les 16/12 et 17/12/17 + 13/1/18 Découvrir

Formation Dienchan'reflex et Chan'Beauté : du 5/1 au 7/1/18 ou du 23/2 au 25/2/18 Découvrir

Formation Aroma 1 le week-end des 20/1 et 21/1/18 Découvrir

Communication animale : le 4/2/18 ou le 1/5/18 Découvrir

Les chakras les 10/2 et 11/2/18 Découvrir

Formation Dienchan'pro et Dienchan'clinic : du 1/3 au 4/3/18 Découvrir

Formation Massage 3 et 4 : les 17/3 et 18/3/18 Découvrir

Formation Aroma 2 le week-end des 24/3 et 25/3/18 Découvrir

Formation Massage 5: le 7/4/18 Découvrir

Mains de Lumière du 10/5 au 13/5/18 Découvrir

Les méridiens du 20/5 au 23/5/18 Découvrir

TOUTE L'ANNEE

Tao : les lundis de 17h30 à 18h30 et 19h00 à 20h00

Yoga : les mercredis de 19h00 à 20h00 et les Jeudis de 9h30 à 10h30

You have Successfully Subscribed!

Recevoir notre Newsletter

Vos informations restent confidentielles

You have Successfully Subscribed!

crème ma beauté bio 2 news

Esthetic'Aroma

 

Participez aux 3 journées de beauté au naturel

du 1/12 au 3/12/17

en exclusivité à Liège

                                                                               

"Quand les huiles essentielles peuvent s'utiliser dans la beauté au naturel, votre corps change, la terre change ..."

 

 

JE PARTICIPE OU J'OFFRE LA FORMATION

You have Successfully Subscribed!