32 4 221 22 58 Mercredi à Samedi de 11h à 13h30 et de 14h30 à 18h00 rue Charles Magnette 11 à 4000 Liège.

Des mains peuvent-elles changer votre vie ?

 

J’ai eu la chance dès 1991 de pouvoir suivre une formation professionnelle de massage qui demandait beaucoup de pratique entre chaque cours.
Cela m’a permis de développer une hyper sensibilité au niveau du toucher, les mains de Lumière s’installaient. Et oh surprise, quelque chose d’inattendu se passa en 1993, je reçus un don particulier : l’accès aux mémoires du corps de la personne que je touchais. Mes mains pouvaient ainsi  faire la lecture des mémoires qui s’y étaient inscrites, qui demandaient de l’aide ! Je ne vous cache pas, que cela a commencé par me faire peur, car je ne demandais rien, le corps m’entraînait dans ce passé pour refermer une mémoire d’un évènement qui bloquait quelque part la personne.

Chemin faisant, je me mis ainsi à m’émerveiller du langage du corps, et je découvris que le corps avait un côté ordinateur, il comportait un disque dur qui enregistrait tout depuis notre conception, voir bien avant. Ce disque dur, serait cette partie invisible, que certains nomme l’âme, et qui en quittant le corps, emporterait toutes les expériences vécues dans le corps de nos différentes vies.

La pratique m’appris beaucoup de choses sur la connaissance de notre corps et surtout au niveau de certaines maladies dont la cause avait une origine bien différente de ce que l’on pouvait imaginer. Je vais vous raconter ma première séance, il y a de cela très longtemps. « Une dame venait dans le but que je la soulage d’un mal d’épaules pour lequel il n’y avait soi-disant rien. Le mal pourtant la faisait souffrir énormément. En déposant mes mains, je voyais une image d’une veille dame qui n’était pas bien, apeurée, soucieuse ! Je lui demandais pourquoi elle était là. Elle me répondit qu’elle ne voulait pas « monter » car ayant été condamnée, injustement (je passe les détails), elle ne voulait pas aller en enfer ! Pauvre système de croyance …. En discutant avec elle, en choisissant les mots justes, elle m’écouta et pu ainsi se libérer. »

Cette seule séance a pu ainsi soulager définitivement cette consultante, la douleur parti en même temps que l’âme de la dame apeurée.

Développer le toucher subtil par le massage, c’est possible !

 

J’ai constaté depuis 1994 où j’enseigne le massage, que nous avons tous un potentiel à développer au niveau des perceptions extra-sensorielles.
Dès le module Massage 2, j’inclus déjà la sensibilisation au nettoyage du corps énergétique pour que les masseuses prennent conscience que parfois les mains vont dans des endroits éthériquement bien sales, et qu’il faut dès lors apprendre à se nettoyer, à se protéger. Dans le module Massage 3, on rencontre une autre dimension, plus subtile dans notre pratique.

J’ai mis sur pied une formation en 11 journées d’apprentissage du massage d’éveil au toucher subtil, aroMassage, pour ceux qui n’ont jamais suivi de cours de massage pour pouvoir accéder au stage de 4 journées de décodage des émotions par la lecture du corps grâce aux mains de Lumière. C’est ma meilleure préparation avec le stage sur les Méridiens. L’un et l’autre vous prépare à rentrer directement dans les plans subtils.

De l’Aromassage aux mains de Lumière ?

Comme je le dis toujours dans mes cours d’Aromathérapie, les huiles Essence Ciel permettent d’élargir notre conscience, d’avoir l’esprit critique et de développer la créativité.
En combinant aromathérapie et massage, on a un effet plus rapide au niveau de la relaxation, clé pour apprendre à se recentrer rapidement, tant pour le masseur que le massé. Les synergies d’huiles de massage qui sont utilisées dans la formation, sont mes propres créations. Elles ont toutes un sens, une raison d’être, une application thérapeutique bien dessinée.
Ainsi, en combinant ces deux techniques, nous rentrons plus facilement dans la subtilité tant du toucher que de l’odorat. Les deux étant en interaction, reliés aux poumons d’après la médecine chinoise.
En conclusion, pour développer votre sensibilité et pouvoir lire les mémoires inscrites sur le corps, la formation Mains de Lumière ou Méridiens sont l’un et l’autre un excellent moyen pour y arriver.

Quel est le programme de Mains de Lumière ?

  • lecture du message des eaux
  • lecture de l’aura sur le corps et au-delà du corps
  • trouver les zones pathogènes, les ressentir
  • entrer dans la mémoire des zones pathogènes
  • harmoniser les zones pathogènes

Comme on travaille pendant 4 journées, vous êtes à la fois le praticien et le consultant.

Conclusion

Le corps est constitué de multiples systèmes visibles et invisibles, il y a autant d’approches différentes, qu’il y a de systèmes de croyance différents.  Quatre journées qui vont changer votre vie grâce aux exercices de réveil de l’énergie pour rendre vos mains détectrices des mémoires à traiter et vous donner un autre regard sur votre propre corps.

DATES : du jeudi 10 mai au dimanche 13 mai 2018.
PRIX : 595 € . Pas de pré-requis. Il est toutefois vivement conseillé d’avoir fait du massage ou du shiatsu ou du toucher subtil ou de la réflexologie ou du reiki, …

Je participe…

 

 

 

 

 

modules formations

PROCHAIN COURS

 Réservez votre formation !

 

AGENDA DES COURS 2018

- L'oracle d'Eve niveau 2 - samedi 23/6/18 Découvrir

- Atelier de réflexologie plantaire - 29/7/18 Découvrir

- Les méridiens - du 27/9 au 30/9/18 inclus à Liège ou en 2019 à Lausanne et à Paris Découvrir

- Dienchan'Reflex et Chan Beauté - du 12/10 au 14/10/18Découvrir

- Dienchan'Pro - les 8/12 et 9/12/18 Découvrir

You have Successfully Subscribed!