32 4 221 22 58 Mardi-jeudi-vendredi et samedi de 11H30 à 13h30 et de 15h30 à 18h

Le meilleur vétérinaire pour votre animal

Il est toujours très utile de s’informer auprès d’un vétérinaire homéopathe car de nombreuses pathologies pourraient bien être dues aux effets secondaires des vaccinations et des produits incorporés dans l’alimentation industrielle pour animaux.

vétérinaireCelui-ci connaît bien les remèdes homéopathiques et les compléments alimentaires dont l’animal pourrait avoir besoin. Notre animal mérite d’avoir le meilleur vétérinaire, et ce meilleur pour moi doit connaître l’homéopathie et la phytothérapie et avoir des résultats, c’est le bouche-à-oreilles qui vous donnera les meilleures adresses. Rien ne vous empêche d’en avoir deux. Pour ma part, mon premier vétérinaire est homéopathe et mon second est kinésiologue (il pratique en plus la communication animale). C’est ainsi que ce dernier peut ainsi vous donner des informations subtiles sur la cause du problème et son remède. Cela vous apprend surtout que bien souvent votre animal prend sur lui vos problèmes au prix de sa propre vie, par amour pour vous. (Il est important que vous soyez vous-même dans un bon état de conscience car, de toute façon, vous avez le vétérinaire en fonction de votre niveau de conscience…).

Bien souvent ce sont des isotérapiques que votre vétérinaire homéopathe prescrira pour nettoyer l’organisme de votre petit compagnon ou pour réguler les dysfonctionnement internes bien souvent liés aux effets secondaires des médicaments chimiques et vaccins. Pour les problèmes de type émotionnel, ce sera souvent des Fleurs de Bach.

Pour la plupart des autres problèmes, le vétérinaire s’en remettra à l’homéopathie, plus de 5000 remèdes à leur disposition. Pour moi, c’est la plus douce des médecines pour les animaux, car elle n’a pas d’odeur, qui pourrait déranger le cheval, le chien, le chat, le poisson, …. Mes chiens sont soignés par homéopathies et n’ont jamais consommé ni croquettes, ni boîtes. « Tobi », mon plus grand chien et mon plus long amour est mort à 19 ans.

Consultez l’avis de chercheurs et médecins sur google, pour vous documenter et vous ouvrir à la réflexion :

  • Isothérapie et isothérapie urinaire – sacrée santé
  • L’isothérapie, un traitement d’urgence par Jean-Marie Danze
  • La vaccination par Jacqueline Bousquet Dr es science biologie 
(un article parmi tant d’autres sur toutes ses conférences)
  • Vaccinations : arrêtons le massacre par le Dr Scohy (ex-chercheur chez Pasteur) qui parle en tant qu’expert dans le domaine 
(un article parmi tant d’autres sur toutes ses conférences)

Nous avons tout à apprendre des animaux, ils étaient sur terre avant nous, et en connexion avec un écosystème qu’ils ont toujours respecté et avec lequel ils sont toujours connectés.

Et vous ?
Que pouvez-vous nous dire et partager sur le sujet. Juste en-dessous de cet article, vous pouvez nous laisser un commentaire et débuter un débat qui sera, j’en suis certaine, enrichissant.

modules formations

PROCHAIN COURS

 Réservez votre formation !

 

AGENDA DES COURS 2017


Communiquer avec les animaux le 01/5 Découvrir

Aroma 1 les 6/05 et 13/05/17 Découvrir

Gestion stress et Burn out 7/5 et 4/6/17 Découvrir
L’oracle d’Eve le 25/5/17 Découvrir

Aroma 3 les 10/06 et 17/06/17 Découvrir

Radiesthésie et Fleurs de Bach 18/6/17Découvrir

Méridiens du 20/7 au 23/7/17 Découvrir

Mains de Lumière du 3/8 au 6/8/17 Découvrir

Dienchan et chan beauté du 08/04 au 10/04/17 ou du 1/9 au 3/9/17 Découvrir

Formation Massage dès le 16/9/17 Découvrir

You have Successfully Subscribed!