32 4 221 22 58 Mardi-jeudi-vendredi et samedi de 11H30 à 13h30 et de 15h30 à 18h

Comme annoncé dans un précédent article, voici quelques explications au sujet de la communication avec les animaux. Entre l’homme et l’animal existe un réseau d’ondes qui permet la transmission des messages, réciproquement. Les pensées de l’homme ou de l’animal passent sur une onde précise et leurs cerveaux respectifs décodent les messages transmis.

Il faut pour l’humain apprendre à se positionner sur l’onde émettrice – réceptrice des animaux : l’onde alpha. (Alors que l’humain fonctionne en onde bêta).

A partir de ce moment, tout est possible : on peut arriver à comprendre pourquoi un animal souffre, pourquoi il a peur, ce qu’il aime, ce qu’il aimerait, s’il a un message pour l’humain qui l’accompagne … la liste est infinie.

Comment émettons-nous un message ? par la pensée et la visualisation.

Comment réceptionnons-nous celui de l’animal ? également par la pensée en percevant soit des sons (comme lors d’une conversation), soit des images, soit encore un ressenti sur le corps (subitement mal à la tête, par ex.).

On peut ainsi établir en pensée une véritable communication avec les animaux comme on le ferait en direct avec un ami ou une amie.

Les communications réalisées permettent une meilleure compréhension de l’animal et améliorent ainsi les relations entre lui et son humain.

Les méthodes de communication sont enseignées.

Des communicateurs pratiquent un peu partout dans le monde et plus précisément en Belgique.

Cela vaut vraiment la peine d’offrir à son animal cette faculté précieuse pour tous les deux.

chiot

Je terminerai en vous livrant un petit exemple de communication réalisée avec un chien.

Ses humains (homme et femme) venaient d’être pensionnés et désiraient vendre leur logement de Bruxelles pour s’installer dans le sud de la France, région où ils avaient passé plusieurs fois des vacances. Ils avaient repéré un endroit qui semblait leur convenir.

Une communication avec leur chien pour savoir s’il aimerait, lui, de vivre au soleil dans la nature au lieu de la ville amène à conclure qu’il y est favorable … d’autant – ajoute le chien – « que j’irai ainsi au golf. Je me réjouis « .

Lors de l’exposé du résultat de la totalité de la communication aux humains, la dame s’exclame tout de go : « ah, l’histoire du golf ne tient pas debout ! ». A ce moment, le mari avance timidement : « écoute, je me suis renseigné sur l’endroit où nous voulons aller : eh bien, il y a un golf tout près et j’ai PENSE que j’irai apprendre à jouer !!! « .

Conclusion de la dame : « Ah mince alors, tu ne m’as rien dit mais le chien le savait ! Ca, c’est fort ».

Eh oui, c’est fort mais vous serez encore bien plus étonnés quand je vous raconterai à l’occasion d’autres contenus de communications.

Allez, salut et à la prochaine.

Et vous ?
Que pouvez-vous nous dire et partager sur le sujet. Juste en-dessous de cet article, vous pouvez nous laisser un commentaire et débuter un débat qui sera, j’en suis certaine, enrichissant.

modules formations

PROCHAIN COURS

 Réservez votre formation !

 

AGENDA DES COURS 2017


Dienchan et chan beauté du 08/04 au 10/04/17 ou du 1/9 au 3/9/17 Découvrir

Méridiens du 14/4 au 17/4 Découvrir

Massage du dos au miel 23/4 Découvrir

Communiquer avec les animaux le 01/5 Découvrir

Aroma 1 les 6/05 et 13/05/17 Découvrir

Gestion stress et Burn out 7/5 et 4/6/17 Découvrir
L’oracle d’Eve le 25/5/17 Découvrir

Aroma 3 les 10/06 et 17/06/17 Découvrir

Radiesthésie et Fleurs de Bach 18/6/17Découvrir

Méridiens du 20/7 au 23/7/17 Découvrir

Mains de Lumière du 3/8 au 6/8/17 Découvrir

Massage et aroMassage dès le 16/9/17 Découvrir

You have Successfully Subscribed!